Architecte d'intérieur / Chargé d'affaire H/F Casablanca 03/04/2018

Société : RH VALUE

Entreprise :
Spécialiste en gestion des ressources humaines opérationnelles, Rh value, intervient d'une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès de ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la gestion des hommes sur tous les volets Rh, lors d'une mission ciblées mais également dans le cadre d'un partenariat à long terme. Nous recrutons pour le compte de notre client une société de grande renommée spécialisée spécialiste du luminaire un Architecte d’intérieur H/F.

Description du post :
Sur la base d’un concept général de projet Vous proposerez les différents éléments qui le compose (mobilier, luminaires, tissus, objets, etc…). Vous développerez et finaliserez le projet suivant les directives données. – Modélisation, sur logiciel des présentations clients. – Vous avez une excellente connaissance des éléments design, mode, décoration contemporaine, luxe. – Sensibilité développée quant aux détails, et matériaux de luxe. – Vous modélisez à la perfection dans les moindres détails : texture, matières, lumières … Concevoir du mobilier à usage privé ou professionnel, des objets de décoration.

Profil du candidat :
Diplôme de niveau bac+3/5, avec une expérience probante dans un Cabinet d’architecte ou dans le secteur du luminaire La maîtrise de l’outil informatique (logiciels de Conception et Dessin Assisté par Ordinateur CAO /DAO , …) Utiliser des logiciels :Archicad, Autocad, Catia, Illustrator, Photoshop est requise.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.