Ingénieur Senior J2ee H/F Casablanca 20/02/2018

Société : RH-Value

Spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, RH- Value, intervient d'une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès de ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la Gestion des Hommes sur tous les volets RH, lors d'une mission ciblée mais également dans le cadre d'un partenariat à long terme, nous recrutons pour notre client une société d'ingénierie informatique spécialisée dans l'édition et l'intégration de logiciels dans les domaines financiers Un Ingénieur Senior J2ee H/F
En tant qu’Ingénieur d’étude et développement, vous : Livrer régulièrement des solutions informatiques pointues ayant de la valeur métier, en respectant les normes et standards de qualité de développement de logiciel Participer pleinement à la vie d’une équipe agile : pair programming, Code review …; Etre force de proposition pour optimiser l’existant ou/et créer des solutions performantes; Rester en veille, partager vos connaissances et partager du code avec l’équipe..
Diplômé(e) d’une grande école d’ingénieur niveau Bac+5 ou équivalent, ingénieur J2EE avec une expérience d'au moins 5 ans, maitrisant les framework Spring MVC, Anugular et/ou React JS, bonne capacité de gestion des équipes et de projets, bonne communication, autonomie et rigueur,
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.