Opérateur de Saisie H/F Marrakech 20/11/2017

Société : Oriental Group SARL AU


Opérateur de Saisie H/F
Durée du travail : Temps complet
Description de la mission : Opérateur de Saisie H/F



DESCRIPTION DE LA MISSION :
ORIENTAL GROUP est une societé marocain spécialisé dans la production, et exportation des produits cosmétiques naturels BIO à base de l’huile d'Argan développe son expertise autour des métiers : du commerce, du marketing et de la communication. Pour accompagner nos projets, nous recrutons de nouvelles compétences dans des métiers diversifiés Nous recherchons pour notre site de Marrakech.

Sous la responsabilité du Coordinateur Procédures et Méthodes du commerce, vous réalisez et coordonnez le suivi des données.

Vos missions principales sont les suivantes :

Saisie des listes publicitaires à l'origine de toutes publications d'offre promotionnelle sur le web;
Coordonner et assurer avec les Activités les relectures de BAT, modification et transmission des éléments nécessaires à la bonne constitution de la communication sur le WEB.

Profil

De formation BAC PRO/BTS, vous justifiez d'une expérience de deux ans (Stages/alternances y compris), en tant qu'Administrateur de données commerciales ou Opérateur de Saisie idéalement dans une Centrale d'Achats.

Vous avez idéalement gérez un volume important de données.

Votre sens de l'organisation, ainsi que votre ouverture d'esprit sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.