Ingénieur java j2ee front end senior Casablanca 15/11/2017

Société : Itek4You

itek4you, spécialiste du l'outsourcing, au maroc est à la recherche d'un développeur java j2ee front end senior doté d'une expérience de plus de 5ans .

Profil approprié:
une expérience réussite et justifié au minimum 5 ansniveau d'étude bac + 5 autonome

Description:
sous la direction du chef de projet, et en liaison avec notre équipe java/j2ee, vous concevez/codez des applications métiers ou des services avec javavous connaissez la méthode agile/scrum, et svn ou git vous est familier..

Technos & compétences souhaitées :
vous connaissez parfaitement java/j2ee,framework j2ee : spring ioc, hibernate, jsf/primefaces. spring batch, spring boot,spring data,vous connaissez les technos front-end :javascript ,angular, jquery,bootstrap,css,.... éventuellement react.js.
vous connaissez agile/scrum, et la modélisation uml.vous savez effectuer des tests unitaires avec junit.connaissances algorithmiques requises.
français parfait.
nb :si vous ne parlez pas parfaitement français inutile de répondre à cette annonce.
Rémunération suivant le profil
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.