Stagiaire Ingénieur Développement PHP Rabat 09/11/2017

Société : PERCALL

PERCALL Développement est un acteur du domaine informatique et des nouvelles technologies, spécialisé dans le Support Technique multilingue, le développement de logiciel et l'intégration de solutions PLM.

Implantée en France (Lyon, Vichy, Paris, Bordeaux, Toulouse), au Maroc (Rabat), en Angleterre (Londres) , en Allemagne (Stuttgart) et en Espagne (Madrid ) , PERCALL réunit aujourd?hui une équipe de 260 collaborateurs issus de 17 nationalités différentes.

Poste :
Dans le cadre du développement de son équipe « SI », PERCALL Développement recherche des Stagiaires Ingénieurs Développement PHP sur Rabat (Maroc).
Rattaché directement à un Team Manager, vos principales missions consisteront à :
- Analyser et rédiger les spécifications techniques.
- Maintenir les programmes existants et surveiller leur exécution en production.
- Développer de nouveaux programmes pour toute la chaîne de traitement, notamment le traitement des données.
- Concevoir l'évolution des systèmes pour mieux répondre aux besoins de nos clients.
- Tester et déployer les programmes.

Profil :

De formation Bac+5 en Développement Informatique, vous justifiez d'expérience (Stages) en développement d'application Web et de système de gestion ;

Vous maitrisez le développement sous les langages PHP-Larevel ,HTML,CSS ,Javascript et Bootstrap. Vous avez une bonne maitrise des langages SQL et MySQL.
Familier avec le travail en mode projet, vous être rigoureux, autonome, efficace et gérez très bien le stress ;
Vous habitez impérativement Rabat et régions.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.