Stagiaire Assistante Chef de Produit Marketing H/F Casablanca 09/11/2017

Société : RH-Value

Spécialiste en Gestion des Ressources Humaines opérationnel, RH- Value, intervient d'une manière spécifique, personnalisée et adaptée auprès de ses clients. Nous vous accompagnons dans votre évolution et dans la Gestion des Hommes sur tous les volets RH, lors d'une mission ciblée mais également dans le cadre d'un partenariat à long terme, nous recrutons pour notre client, acteur majeur dans le domaine de la fabrication des systèmes complets de canalisation, une stagiaire assistante chef de produit marketing H/F.
Vous êtes rattachés au Chef de Produit. Missions : Vos missions se déclineront plus particulièrement comme suit : participer à la création d’argumentaires et supports de valorisation produit Assurer le suivi des échantillons marketing (réception, stock et livraison) Création des descriptifs produits en vue des shooting photo et préparer les produits concernés à cet effet Mettre à jour notre catalogue, site internet et fiches produits Assister les Chefs de Produits pour l’élaboration et le lancement de nouveaux produits Organiser les séances de shooting photo Suivi stratégique du prix de vente par rapport aux concurrents, reportings
Issu(e) de formation supérieure bac +4/5 type Ecole de Marketing ou formation universitaire spécialisée en Marketing. Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel avec d’excellentes compétences rédactionnelles. Vous êtes proactif et animé (e) par la volonté de participer à des missions à dimension internationale Autonome, vous aimez les responsabilités et savez mobiliser les équipes autour de vos projets, Polyvalent(e) avec une bonne capacité d'adaptation et une envie d'apprendre Enfin, vous êtes familier de l’univers industriel avec de bonne élocution.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.