Ingénieur développement PHP/Drupal Tanger 19/10/2017

Société : EURO-ASSU

Société
Fondé en 1975, le groupe ASSU 2000, est le 1er réseau de courtage, en France, au service du particulier. Notre expérience du courtage auprès du particulier, ce sont plus de 40 années de savoir-faire dans le domaine de l'assurance.

Partenaire de confiance des plus grandes compagnies d'assurance, le Groupe ASSU 2000 ce sont aussi plus de 1 200 collaborateurs qui ont rejoint une entreprise dont la gestion des ressources humaines dynamique leur permet d'envisager des évolutions de carrière motivantes.

Poste
Au sein d'une équipe Web composée de 5 informaticiens, vous intervenez dans le domaine de l'architecture technique. Sous la responsabilité de l'Architecte technique, vous faites évoluer notre architecture métier en adéquation avec notre activité, en constante augmentation.

Vos missions consistent à:

- Configurer les différents modules (blocs, views, edito...) du CMS Drupal 7/8 ;
- Développer de nouveaux frameworks PHP 5/7 et faire évoluer l'existant ;
- Optimiser les performances des sites web.

Profil
Au sein d'une équipe Web, vous intervenez dans le domaine de l'architecture technique. Sous la responsabilité de l'Architecte technique, vous faites évoluer notre architecture métier en adéquation avec notre activité, en constante augmentation.

Vos missions consistent à:

- Configurer les différents modules (blocs, views, edito...) du CMS Drupal 7/8 ;
- Développer de nouveaux frameworks PHP 5/7 et faire évoluer l'existant ;
- Optimiser les performances des sites web.


Raisons de nous rejoindre :

- 100 % de CDI
- Une rémunération attractive
- Une entreprise en pleine croissance
- Un cadre de travail privilégié en plein centre-ville de Tanger.
Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.