formateur et directeur informatique Casablanca 16/10/2017

Société : autoentreprise

important etablissement de formation informatique cherche des formateurs et directeur professionnels bien experimentes pour L’encadrement des stagiaires de ce secteur qui sont titulaires de diplômes des plus grandes écoles nationales et internationales. Le secteur compte 4 filières diplomantes Techniques de développement informatiques (TS) Techniques de développement multimédia (TS) Techniques des réseaux informatiques (TS) Technicien en Maintenance et Systèmes Informatiques et Réseaux (T) Ce secteur compte également un certain nombre de Filières Qualifiantes (FQ) en IT et Offshoring réparties comme suit : Concepteur Réalisateur JAVA J2EE Administrateur de Bases de Données - DBA Développeur d'Applications. Net Informatique Bureautique Technicien Réseau LAN WAN Administrateur de parc PC Technicien Help Desk Technicien Réseaux Certifiés Développeur Systèmes Mainframe contactez 0680815721 ou ajoutez a vos contacts pour rejoindre notre groupe watsap.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.