Ingenieur Commercial Export ( 5 ans d'expérience minimum) Marrakech 07/08/2017

Société : Oriental Group SARL AU

Ingenieur Commercial Export ( 5 ans d'expérience minimum)

Descriptif du poste

Au sein de notre équipe Commerciale, vous serez responsable de la vente de l'huile d'argan et autre produits cosmétique à base d'argan , auprès de clients (grands comptes et PME / TPE), majoritairement à l’international.

Vous assurerez le développement de prospects et la réponse aux projets de nos clients.

En lien avec notre service Avant-Vente, vous chercherez les solutions techniques les mieux adaptées aux besoins clients (en vous impliquant jusqu’à la réalisation de la commande). Vous saurez ainsi construire avec nos clients une relation de confiance, basée sur la réponse juste à leurs besoins.

Vous assurerez la négociation contractuelle et le lien avec nos chargés d'affaires pour la phase de réalisation.


Profil recherché

De formation supérieure (Ingénieur ou formation commerciale avec un intérêt prononcé pour le technique), vous justifiez d’une expérience (minimum 5 ans) dans la vente à l'export de préférence dans la filière de l'argane ou agroalimentaire pour des clients industriels internationaux . Vous êtes reconnu/e pour votre vision d’ensemble et votre capacité à proposer des solutions techniques crédibles.

Vous avez un niveau d’anglais opérationnel et êtes disponible pour de nombreux déplacements à l'étranger. Idéalement, vous maîtrisez une seconde langue.

A la fois intéressé/e par la technique et la relation commerciale, vous cherchez à prendre de l’autonomie dans une TPE où votre débrouillardise, votre capacité de décision, votre énergie vous permettront de développer nos ventes sur des marchés clairement à potentiel.


Nous recrutons, pour compléter notre équipe
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.