Stagiaire Qualité Atelier Rabat 21/06/2017

Société : JET CONTRACTORS

Poste :

MEA WOOD, filiale de JET CONTRACTORS, développe toutes les solutions bois innovantes et alternatives aux constructions, spécialiste des systèmes constructifs en bois et de charpente lamellé- collé.
Au sein de l'atelier Bois et sous la responsabilité du responsable Qualité Sécurité Environnement de la filiale, vous aurez pour missions principales :

De participer au sein de l'atelier Bois à l'application et au respect de l'ensemble des procédures définis préalablement par la direction, et remplir les enregistrements relatifs aux procédures communiquées (Fiche d'amélioration, Fiche de contrôle, Check liste HSE?) sur les bases de la documentation du système de management intégré.

De participer à la Sensibilisation des salariés présents au sein de l'atelier (Responsable production, chef atelier, ouvrier, opérateur) pour garantir l'amélioration continue des produits, des processus, la sécurité, la prévention des risques et la préservation de l'environnement

Profil :

Formation : Bac +2/3 idéalement QSE, Génie civil
Compétences techniques spécifiques : connaissance de l'environnement BTP et de ses contraintes techniques, connaissance de la réglementation relative à l'hygiène, la sécurité, l'environnement et les conditions de travail
Compétences comportementales : aisance relationnelle, écoute et disponibilité, savoir négocier et argumenter, autonomie, capacité d'analyse et de synthèse, sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur, sens de la discrétion et de la confidentialité

Stage de 3 mois non rémunéré pouvant éventuellement se transformer en contrat
Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.