Ingénieur Développeur JAVA J 2 E Tanger 15/06/2017

Société : STG Maroc

STG Maroc (secure technologies group) est leader national dans la télématique embarquée, spécialisé dans les technologies de géolocalisation, gestion de flotte et contrôle de carburant. il est partenaire de grands groupes nationaux tel que rma, afriquia, cat, ...

Dans le cadre de l'extension de ses activités technologiques, STG Maroc lance une compagne de recrutement de développeurs java confirmés. vous réaliserez, sous un encadrement technique rigoureux, des programmes de complexité grandissante, dans le respect des normes fixées. au sein d'une équipe dynamique de développement, vous serez en charge de :

- la rédaction du cahier des charges - la rédaction de spécifications fonctionnelles - la conception et le développement d'applications en environnement java ee - la rédaction de la documentation afférente aux développements - la rédaction et la passation de cas de tests unitaires et d'intégration.

profil recherché : diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'un master universitaire en informatique, vous souhaitez intégrer un groupe d'envergure qui saura vous accompagner dans votre montée en compétence et vous offrir des perspectives d'évolutions ainsi qu'un suivi de carrière. vous êtes capable de faire preuve d'implication, possédez un esprit d'équipe, un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles. vous possédez d’une expérience en conception et développement en java ee. idéalement vous maîtrisez les communications réseaux en java ainsi que plusieurs frameworks. une bonne connaissance de la programmation web et des bases de données est requise. la pratique de l'anglais est un atout.

Poste est basé à Tanger
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.