Auditeurs de projets associatifs Agadir 14/06/2017

Société : AISSE

Cabinet spécialisé dans l'audit, l'expertise comptable, le conseil et la formation.
Premier cabinet marocain, certifié ISO 9001 dans son domaine,

Poste
Nous recrutons pour notre pôle Etudes et Consulting, exactement dans la région du sud un auditeur pour une mission d'audit de projets associatifs.
Rattachés au responsable du pôle Etudes et Consulting, votre mission consistera en ce qui suit:
- collecter et analyser les documents relatifs aux projets associatifs ;
- analyser des modalités de contrôle de la régularité des dépenses faites par les associations ;
- élaborer les indicateurs qualitatifs et quantitatifs;
- élaborer les plans d'actions;
- mener l'audit terrain auprès des associations;
- rédiger les rapports de synthèse et de recommandations.

Profil
Vous êtes titulaire d'un bac + 4/5 en Audit et Contrôle de gestion ou équivalent dans une université vous une grande école de commerce, vous disposez d'une première expérience en tant qu'auditeur et/ou consultant dans un secteur similaire. Vous êtes rigoureux, doté d'un esprit d'analyse, vous aimez travailler en équipe et vous disposez d'une grande capacité d'adaptation.
La maîtrise du Français et de l'Arabe à l'écrit comme à l'oral et de l'outil informatique sont indispensables (la maîtrise de l'Anglais sera un atout).
Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.