Superviseur (pret à porter) region Sud Marrakech 17/04/2017

Société : RH value

Description du post :
Vous aurez comme missions : Mettre en place les comités de suivi de l équipe auprès du client ; suivre et expliquer les reporting ; mettre en place les indicateurs de performance ; capitaliser et partager ses connaissances ; maîtriser et appliquer les processus en fonction du contexte ; délivrer au client des solutions optimales en fonction des contraintes et des objectifs ; défendre les intérêts du client dans le cadre des missions ; assurer la transmission de son reporting concernant l avancement des missions. être l interlocuteur quotidien du client ; assurer la promotion de l entreprise dans le cadre de sa mission ; écouter l ensemble des problématiques des clients et y répond dans ou hors cadre de la mission. assurer le management opérationnel de l équipe de sales dans le cadre de la mission ; veiller à la participation des différents interlocuteurs internes et externes (équipe client, équipe technique).

Profil du candidat :
titulaire d un bac + 4 vous justifiez au moins de 5 ans d expérience en tant que superviseur régional dans le secteur de prêt à porter. maîtrise des techniques de vente et de négociation ; bonnes connaissances techniques des produits ; forte mobilité : déplacements chez les clients ; vous maîtrisez parfaitement l?outil informatique (gestion des mails, suivi des actions commerciales, prospection). vous maîtriser les outils de reporting.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.