• DIRECTEUR MAGASIN A TANGER Tanger 06/02/2017

Société : BCH2S

Nous recrutons pour un de nos clients, une franchise de prêt à porter pour hommes, un directeur de magasin pour TANGER.
Rattaché au directeur de marque, vous devez garantir la gestion optimale du point de vente dans le respect de la marque, développer le chiffre d’affaires, garantir la satisfaction client, manager l’équipe, optimiser la rentabilité du point de vente et garantir l’application des standards, règles et procédures.
Vous avez un bac+2 ou plus, vous maîtrisez l’outil informatique et vous avez une première expérience en management et pilotage d’un centre de profits (Rétail, BTP, Automobile ou Centre de relation clients).
Notre client offre un salaire motivant+avantages sociaux et des formations continues.
Notre offre vous intéresse, Envoyez vos CV à : bch2scasa1@gmail.com ou présentez vous, munie de votre CV, à l’adresse 37, rue Elouahda, bureau n°7 Bd 11 janvier Casablanca. Tel : 05 22 44 77 87.
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.