Gestionnaires de comptes Rabat 02/04/2018

Société : NETWORK-ONLINE

Chargé(e) de ClientèleRABAT
POSTE
Au sein d’une équipe méticuleusement sélectionnée, vous assurez la gestion complète des dossiers et des contrats d’assurance : suivi qualitatif et bon déroulement des procédures.
Vous êtes l’interface entre les clients composant le portefeuille qui vous est confié et les différentes structures du cabinet de courtage.
A ce titre, vous veillez à apporter au client, pour l’ensemble de ses contrats, un service et une gestion de qualité, répondant à ses attentes, en coordination avec les équipes juridiques et commerciales.
Dans une démarche de fidélisation et de développement du portefeuille, vous êtes à l’écoute de vos clients, analysez leurs besoins, anticipez les évolutions prévisibles et proposez des solutions adaptées, pertinentes et efficaces.

PROFIL
Dans le cadre de notre développement actuel, nous sommes à la recherche de Gestionnaires de comptes ayant une véritable maîtrise de la langue et de la culture Française.
Vous êtes concerné(e) si :
Vous vous exprimez en toute fluidité et sans ACCENT en Français
Votre sens de la relation clients, votre capacité de discernement, votre rigueur et votre réactivité sont des atouts pour réussir à ce poste et prendre en charge en toute autonomie les dossiers qui vous sont confiés.
Une expérience au sein d’une compagnie d’assurance sera un plus fortement apprécié;
4550fixe net + primes
Pour postuler à cette offre, veuillez renseigner le formulaire suivant :

Comment se protéger des arnaques et recrutements frauduleux ?
  • Ne donnez jamais vos données personnelles à un inconnu (votre numéro de CIN, le numéro de permis de conduire, votre RIB, numéros de compte, de carte bancaire, accès de connexions, etc.). Tout recruteur qui vous demanderait ce type d'information, avant même de vous avoir rencontré, doit être considéré comme suspect.
  • N’envoyez pas d’argent à un employeur potentiel.
  • Ne versez aucune somme d’argent en échange d’un contrat de travail potentiel.
  • N’acceptez aucune rétribution, de quelque nature que ce soit, de votre futur employeur tant que vous n’avez pas signé le contrat de travail.
  • Ne poursuivrez pas la communication si vous doutez de l’honnêteté de votre interlocuteur.
  • Soyez attentif aux propos de votre interlocuteur : par exemple, un recruteur qui, au cours de l’entretien, vous propose un poste différent de celui proposé dans l’annonce n’a peut-être pas réellement l’intention de vous embaucher en tant que salarié. N’hésitez pas à demander toute précision qui vous semble utile afin de vous assurer que l’offre proposée est bien réelle et sérieuse.